Fayrie School
Administrateurs : Crystal
 
 Fayrie School  ¤¤~~Commencement~~¤¤  ¤¤~~Présentation~~¤¤ 

 Crystal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal
Membre
13 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:18:48   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Voilà ma petite fiche :

Prénom: Crystal Nymphadora, plus communement appellée Crystal

Nom: Diamont

Date de naissance (dans le jeu !): 01-05-1991

Pouvoir: Sait parlé aux animaux, s'éclipse et les pouvoirs des 4 élèments

Caractère: Sympa, respectueuse, à l'écoute, romantique, jalouse, possessive, rancuniére, trés agressive quand on la cherche un peu trop !

Ma vie: Depuis que je suis toute petite, je vit à Magic's, mon pére est un ange et ma mére est une fée, je suis donc mi-ange mi-fée, mes parents mon dit un jour que je devait aller étudier plus en profondeur la magie, pour connaitre ses secret, je me suis donc mis en quête d'une école, la Fayrie School m'a parut bien approprié, donc j'y suis allé !

Particularité: Je suis mi-ange mi-fée et je sait me transformer en tout les animaux que je veux !

Mon animal: Un hiboux blanc appellé Cristaline et un Boursoufflet violet appellé Bisoux !

Qu'est-ce qui m'intéresse dans la magie: Tout, car j'ai envie de mieux connaitre le milieu où je suis née !

Comment je suis physiquement: Il n'y a qu'à regarder mon avatar pour le savoir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fayrie School  ¤¤~~Commencement~~¤¤  ¤¤~~Présentation~~¤¤  CrystalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum